ASANA

 

” Le Yoga, comme ma musique, le rythme du corps, la mélodie de la conscience et l’harmonie de l’âme créent une symphonie de la vie”
BKS Iyengar

 

CAMILLA SAHLIN

L’enseignante certifiée de Yoga Iyengar et membre de L’AFYI

Pour intégrer une formation de professeur de Yoga Iyengar, une pratique minimum de trois ans est exigée avec une professeur avancé.

Après avoir obtenir un certificat permettant d’enseigner en utilisant le nom Iyengar.

Cette une formation exigeante qui nécessite du temps et de la determination.


Les Postures DEBOUT

(Utthistha sthiti) Les postures debout, renforcées et tonifiées les jambes. Developper la confiance à l'intérieur par un meilleure ancrage.
Accroissent stabilité et équilibre.
(Utthistha sthiti) Les postures debout, renforcées et tonifiées les jambes. Developper la confiance à l’intérieur par un meilleure ancrage. Accroissent stabilité et équilibre.

Les Postures ASSISES

(Upavistha sthiti) Les postures, apaisantes, elles combattent la raideur du bassin et des jambes, effacent la fatigue, détendent le mental et régularisent la pression artérielle.

Les postures l'ARRIERE

(Anan sthiti) Revilalisantes, elles donnent du courage et combattent les états dépressifs. Elle couvrent la cage thoracique et assouplissent la colonne vertébrale.
(Anan sthiti) Revilalisantes, elles donnent du courage et combattent les états dépressifs. Elle couvrent la cage thoracique et assouplissent la colonne vertébrale.

Les postures INVERSEES

(Viparita sthiti) Les posture vers l'arrière augmentent la vitalité, soulagent les jambes, améliorent la circulation sanguine et stimulent le système hormonal.
(Viparita sthiti) Les posture vers l’arrière augmentent la vitalité, soulagent les jambes, améliorent la circulation sanguine et stimulent le système hormonal.